Fringe team on stage, last season

Fringe c’est repartie et plutôt bien pour cette 5ème et dernière saison!

Dans deux jours sortira le 3ème épisode de la saison 5 de Fringe. Personnellement, j’ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes… enfin à la réflexion, le premier m’a laissé un peu sceptique mais le second m’a complètement convaincue!!

En effet, la fin de la saison dernière était intéressante mais j’étais vraiment curieuse de savoir quelle intrigue les scénaristes pourraient mettre en place afin de nous maintenir dans l’expectative! Parce que j’étais effectivement convaincue qu’il fallait en finir avec les univers parallèles qui n’apportaient plus rien de pertinent à la série mais je ne voyais pas où pouvait aller le scénario pour cette dernière saison!

Défi relevé par les excellents scénaristes de Fringe!!

Après avoir visionner les 2 premiers épisodes de la saison 5, je suis vraiment rentrée dans cette nouvelle intrigue. Le saut dans le temps était nécessaire et a été bien géré, je trouve. Je pense que l’intrigue posée durant ces 2 premiers épisodes de la saison 5, peut nous faire tenir jusqu’à la mi-saison.

Donc oui on attend avec impatience le 3ème épisode qui sera diffusé vendredi 12 octobre 2012 sur la fox aux States.

Laisser un commentaire

