Private practice – s06e04 – A quand la fin

Apres avoir visionné le 4 eme épisode de la saison 6, je me dis qu’il est temps que Private Practice s’arrête!!

Bien que j’aime le travail de la réalisatrice Shonda Rhymes, il est clair pour moi qu’on ne peut plus faire grand chose de l’intrigue actuel.

En effet, private practice a eu son lot de cas médicaux impossible, de situations grotesque, et de relation amoureuses triangulaires…
Je ne trouve plus aucune personnalité dans les personnages principaux qui vont d’une situation impossible à une autre, qui enchainent les catastrophes et les relations amoureuses bancales.

Je pense donc que Private Practice ne me manquera pas a ma fin de cette saison.
Cette saison étant la dernière, 13 épisodes sont programmés pour boucler la série. Il ne reste plus que 9 épisodes pour les plus fans d entre nous.

Laisser un commentaire

