Scandal – la saison 2 nous emmène plus loin dans la machination

Je vous ai parler un peu plutôt de Scandal. Actuellement nous somme a l’épisode 5 de la saison 2. Et pour mon plus grand plaisir, cette saison 2 nous amène un peu plus loin dans la conspiration dont faisait partie Olivia Pope et dans laquelle Quin Perquins se retrouve impliquée, un peu comme un dommage collateral.

On sait maintenant exactement quels sont les personnages a l’origine de cette conspiration. Je voudrais dire sans spoiler que je la surprise est venue pour moi de 2 personnes auxquels je n’avait pas pensé!! Donc un très bon point pour ce renouvellement inattendu!!

Les deux dernières scènes de l épisode 5 sont particulièrement importantes et relancent toute la machine. On attend donc impatiemment la suite la semaine prochaine!!

Laisser un commentaire

