Scandal – Spies Like Us

Mon plaisir de la semaine: Scandal, qui encore une fois nous régale d’un épisode lourd en contenu.

D’abord la première scène que j’ai aimé c’est celle ou Olivia rentre chez elle et surveille ce qui se passe chez David; et son regard trop choqué quand elle entend Abby accepté le « Tiroir » de David! OMG…. Au passage je trouve cette actrice vraiment excellente et magnifique!!

Puis la scène ou Huck définit sa copine comme « normale »….. Je m’attendais à beaucoup de chose mais certainement pas à ça! Big Loool! Mais c’est vrai que comparé à Huck, elle est « normale »……

Puis le retour d’une scène m’a fait particulièrement plaisir: la scène où ils attendent tous les clients devant l’ascenseur! J’avais identifié cette scène récurrente dans les premiers épisodes comme une scène culte (un peu comme d’autres séries avec le café du matin)…. J’avais donc été un peu étonné de ne pas retrouver cette mise en scène dans les derniers épisodes; erreur rattrapée : Perfect!!

Ma citation préférée de l’épisode:

« Don’t insulte me by calling me your job! Cuz i’m not your job, i’m your family, i’m your gladiator and that’s not a job to me! That’s who i am!! »

Hooo God!! Je vous laisse donc sur cette plaisante citation, et j’espère que vous êtes aussi impatients que moi de voir le prochain épisode!!!

Enjoy!!

Laisser un commentaire

