Vampire Diaries – We all Go a little mad Sometimes

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Alerte Spoiler***************

Alors Vampire D nous apporte cette semaine une super conclusion au couple STEFELENA!! Hé oui, il était temps!!! Donc ce 6ème épisode de la 4ème saison est pour moi un tournant de la série. En effet, Elena a enfin acceptée d’être devenue vampire (bon je vous l’accorde, elle ne l’a pas accepté totalement puisce qu’elle espère encore un remède).

Mais…..Oui depuis le début de cette 4ème saison j’attendais le revirement de situation qui ferait Basculer ELENA de STEFAN à DAMON! Il était temps, perso je ne supporte plus STEFAN depuis qu’il était redevenu « The RIPPER » (peu importe ses bonnes intentions)… Donc pour moi c’est une victoire que cette histoire soit finie!

Enfin on attend les épisodes suivants pour voir ce qu’il adviendra de la relation Damon/Elena. Et Puis cette histoire de remède contre l’espèce des vampire, je n’y crois que moyennement… Je me dis que depuis le temps que l’espèce des vampires existe (selon le scénario); c’est quand même un peu étrange que c’est seulement quand Elena devient vampire qu’on en entend parler…. Ya un moment, faut arrêter de vouloir sauver son humanité…..

Enfin bon je m’emporte mais bon je suppose que vous êtes un peu étonné comme moi de cette histoire de vampire. En tout cas j’attend avec impatience le prochain épisode!!

Pour finir, je vous place cette image exceptionnelle d’Elena en train de tuer Jeremy (son frère), juste pour vous donner envie de regarder ou re-regarder La scène de l’épisode!!

Enjoy!!

Laisser un commentaire

