Covert Affairs – S03E16 – Lady Stardust

Nous voilà pour lancé pour le dernier épisode de la saison 3 de Covert Affairs.

Cette saison a été remarquable et on en attend au moins autant du dernier épisode.

L’épisode commence avec Annie qui reçoit les informations pour récupérer Eyal après son arrestation par Khalid lors de l’avant dernier épisode. Puis elle se fait agresser dans la rue et se retrouve à l’ambassade américaine. Annie profite de son entrée à l’ambassade pour récupérer des documents dont elle aura besoin pour l’échange ou à près. Bon toute cette entrée est un peu facile à mon goût, mais enfin, on n’a que 40 minutes donc je veux bien accepté des raccourcis terribles si la fin justifie celà.

L’arrivée providentielle de Hoggie à ce moment précis est bien venue mais attendue. Et comme d’habitude ils se lancent « on a rescue mission »!! Awsome!! Mon épisode est lancé! Comme dit Hoggie: « This is a mistake, but at least we’ll make it together! »

Notre équipe de choc, met donc en place toute une stratégie pour venir au secours de Eyal, mais vont devoir en échange donner des informations ultra confidentielles! Sauf qu’évidemment ils ont trouvés le moyen de libérer Eyal sans transmettre les informations demandées. Cool! Fin de l’épisode? Non!

Un petit rebondissement, Khalid est exempté de ses crimes et ne sera plus une personne recherché par la CIA! Unfair! Qu’à celà ne tienne, notre équipe de choc (Annie, Hoggie et Eyal) va donc s’occuper de son cas avant qu’il ne soit récupéré par les autorités de son pays.

Ouai, mais non, Parce qu’Annie quitte bien sûr le trio de choc pour aller directement dans la tanière du loup et l’attaquer, ou plutôt discuter en fait. S’en suit une infiltration réussie sur la propriété qui n’est pas si bien gardée que ça. Mais bon, on a pris la peine de nous préciser avant que Khalid est un gangster pauvre… Donc ok! ça passe!

Ce qui passe moins, c’est le « gangster » qui cache son arme jusque sous son lit…. Bon je ne suis pas certaine que si j’étais recherché par autant de personnes je cacherais mon gun sous mon lit (surtout quand je suis chez moi)… Mais bon, question de choix j’imagine.

Lorsque Khalid découvre que c’est son père qui a fait tuer sa fiancé Megan… ben rien, il est très triste. Effectivement comme disait Annie un peu plus tôt il est un peu insignifiant. Cette scène a pas trop d’intérêt. Oui, on a compris elle l’a retourné contre son père… Mais bon, on aurait préféré qu’elle fasse le travail elle même.

La rencontre avec Henry Wilcox est un peu étrange mais confirme mes soupçons sur l’intérêt de ne pas avoir tuer Khalid. Et puis on introduit un peu la saison 4 à la fin de cet entretient avec Henry, Annie accepte la mission qu’il lui propose. Apparemment, la mission serait de faire tomber Joann et Arthur… Here I Am, Season 4!!! Bring it!

Je ne vous révèle rien de la fin de l’épisode parce que c’est mignon, même si on le voit venir gros comme une maison.

En tout cas, je suis satisfaite de cette fin de saison. Ya pas eu de grandes révélations, ou de batailles magistrales, mais c’est une saison qui se termine bien. Je suis quand même super intriguée par ce qu’il pourrait avoir dans le dossier que Henry wilcox tend à Annie pour la convaincre de l’aider à faire tomber Joann et Arthur… We’ll see!

En tout cas, je serai là l’été prochain pour le lancement de la saison 4! See U Next Year!

 

 

 

Laisser un commentaire

