90210 – 99 problems

Dans cette épisode de 90210, nous avons droit à une partie assez cool et à pleins de trucs déjà vu qui font les 99 problems.90210-99-Problems

Le passage plutôt cool étant à la fin, on va passer en revue toutes les situations que l’on a déjà vu dans 90210 et qui se retrouvent dans 99 problems:

– Silver a encore des soucis médicaux et se rapproche de Liam qui va l’épauler durant cette période difficile. Bon d’accord c’est pas facile d’être enceinte quand on a des antécédents médicaux tels que les siens, mais ce n’est peut être pas une raison pour s’alarmer toutes les semaines dès que le test de grossesse s’avère négatif? Bon en fait, elle avait raison de s’alarmer parce qu’elle aura une seule chance d »avoir un bébé – genre la semaine prochaine, si Silver est pas enceinte, elle ne pourra plus jamais avoir de bébé. Pfiou c’est lourd!

– Adriana aime Dixon mais ne veut surtout pas se marier avec lui… Et lui voulait mais maintenant il n’est plus sur… Enfin bon c’est deux là sont encore dans une impasse à mon humble avis.

– Annie (qui ne fait vraiment rien de sa vie) a encore des problèmes de mecs. Mais cette fois, c’est de sa faute parce qu’elle est trop gentille, voir carrément condescendante avec son nouvel petit ami handicapé.

-Liam, c’est quand même le plus gros déjà vu de tous, LIAM est de nouveau poursuivi par une Psycho… Donc on va attendre 2 ou 3 épisodes qu’il tombe amoureux d’elle, puis 2 ou 3 épisodes qu’il se rende compte qu’elle est complètement « crazy ». Et puis on sera de retour au point de départ… Je m’en lasse déjà.

– Navid est aux abonnés absent dans cet épisode, donc je pense que ni lui, ni le nouvel amant d’ Adriana n’ont de problèmes, ce qui explique qu’ils aient disparu de l’épisode.

– Et je ne sais quoi penser de Naomi, qui depuis le début de la saison a déjà eu plusieurs carrière à son actif: de Party Planer, elle est passée à Wedding planer et maintenant elle est donc assistante, DRH ou secrétaire particulière de Max. Donc, je trouve vraiment formidable, que Naomi réussi tout ce qu’elle entreprend quelle que soit le domaine. Et qu’elle arrive même à recruter La perle pour remplacer Alex sans y connaitre rien du tout dans l’informatique… c’est à se demander pourquoi Max était si débordé au départ..

Bon ce qui était assez cool dans cet épisode c’est l’artiste de cette semaine: Neyo qui interprète deux chansons issu de son album R.E.D. sorti récemment. Donc oui, ça n’apport rien à l’histoire et n’a rien à voir dans la série, mais j’ai trouver que ça prestation était sympa. Donc on peut passer directement à la fin et ne regarder que le concert de Adriana et NEYO. Pour le reste, le previously de la semaine prochaine sera un parfait résumé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s