Grey’s Anatomy – Love turns you upside down

Dans l’épisode de Grey’s de cette semaine, il ne se passe rien. Bon ok, j’exagère un peu.
Tout d’abord, l’épisode est intitulé Love turns you upside Down et pour moi ça n’a rien à voir avec les histoires qui nous sont racontées.

Petite précision, l’épisode est vue par les nouveaux internes, qu’on ne connaît pas très bien pour le moment.
Donc oui c’est sympa, ça change des histoires centrées habituellement sur nos résidents préférés, sauf que… c’est du déjà vu.
Oui, on suivi les nouveaux résidents pendant 8 saisons dans leur rôle d’internes, donc je ne voie rien d’innovant la dedans.
On se retrouve dans les mêmes situations qu’au cours de ces 8 dernières années.

Je vous donne quand même les grandes lignes de l’épisode:
Meredith demande à Heather (son interne) de contacter la famille de Derek afin que quelqu’un lui donne un nerfs vivant, pour lui faire une greffe et ainsi récupérer une grande capacité de manoeuvre au niveau de sa main. Bon je ne suis pas médecin, mais c’est ce que j’ai retenu… Donc on ne doit pas être trop loin de l’idée.
165572-grey-s-anatomy-diapo-2
Cristina incite 2 internes à elle à se lancer dans la compétition pour « Scrub in » avec elle… Bon ces passages mon particulièrement soulé. Après autant d’années à supporter les compétitions de Cristina (et là encore ça avait un intérêt puis ce que c’était l’un des personnages principaux), je ne vois pas l’intérêt de montrer que les plus jeunes internes sont aussi dans la compétition. Et puis, Hôooo surprise, on se rend compte, que trop de compétition fait passer à côté des vrais problèmes des patients… Ce qui peut mener à la mort!! Ben je pense que c’est du déjà vu.

L’histoire de Alex et son interne Jo, sa « princesse », est assez intéressante. On se rend compte que la « princesse » est en fait une « bad Ass ». C’est la seule histoire des 3 que j’ai un peu suivie, et qui était assez sympa.

En bref, j’espère qu’on va avancer sur l’opération de la main de Derek prochainement…. sinon je ne vois rien à signaler.
Une petite baisse de tension pour cet épisode donc… On verra les suivants ce que ça donne.

Laisser un commentaire

