How i met your mother – Lobster Crawl

Un post ultra rapide pour continuer à exprimer ma déception sur How I Met Your Mother!!!

Arrêtons le carnage!!

L’épisode de cette semaine est intitulé Lobster Crawl à cause de la théorie de Robin.
Je vous explique, dans le dernier épisode, Barney a déclaré a Robin que désormais il n’essaiera plus de se rapprocher d’elle. Elle peut donc tourner la page avec tranquilité. Il n’en a pas fallut plus à Robin, pour décider qu’elle veut donc garder Barney.
Elle explique à Robin que c’est exactement quand elle a été privé de Homard « Lobster » » pour cause d’allergie. Elle voulait alors absolument en manger, puis elle a été tout à fait dégouté de sa réaction allergique, et ça l’a donc guérie totalement.

how-i-met-your-mother-lobster-crawl_article_story_main

Vous suivez le raisonnement compliqué? Donc, il lui faut donc une nuit avec Barney AGAIN, de façon à s’immuniser pour la vie!

Moi je dis que c’est tordu! Si tout ça c’est pour arriver au mariage raté de Barney et Robin, autant les remettre ensemble tout de suite!
JE trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup de passer par tous ces états de transitions, à la « Je t’aime; moi non plus!! »

A la fin de l’épisode j’étais bien contente qu’elle se soit prise un râteau par Barney au final, Bien Fait!!

Bref, je vous passe l’histoire de Ted qui devient baby sitter de Marvin durant un épisode. L’histoire est totalement pathétique, et ne vaut pas plus de mots que ce que je viens d’écrire.

Bref, je suis aigrie et j’ai hâte que la fin de la série arrive!!

Laisser un commentaire

