Revenge – Revelations

L’épisode de Revenge de cette semaine s’intitule Revelation et il y en a un certain nombre dans cet épisode.

En effet, si l’épisode ne restera pas dans les annales; j l’ai trouvé assez sympa. Je m’explique.

J’ai aimer le fait que Emily et Aidan s’allient pour de vrais pour mettre Daniel à la tête de Grayson Global. J’ai bien aimé le coup de pression de Ashley à la fin, Bi***h!!

Au tout début de l’épisode on découvre comment Emily et Aidan se sont rencontrés. C’est sympa, pas de super révélations mais ça tient la route!
152558-revenge-diapo-2

Et puis j’ai eu un peu de peine pour Nolan qui perd le contrôle de sa société au profit de Grayson au Global par beaucoup de tour de passe – passe. Mais je suis intriguée par le plan dont il parle à Padma. En effet, selon Nolan, il aurait un plan pour détruire Grayson Global de l’intérieur. Et ce changement de propriétaire fait de lui un cheval de troyes.

Alors je dirai que cet épisode était sympa, il ne m’a pas retourné mais enfin on verra ce que la suite nous réserve.

En tout cas, l’épisode de Scandal reste mon préféré de la semaine! Je ne sais pas si un autre le dépassera cette semaine, j’émet toute fois une petite réserve parce que je n’ai pas encore regardé le Homeland S02E10.

Laisser un commentaire

