Grey’s Anatomy – s09e09 – Run, Baby, Run

Cet épisode est centré sur le mariage de Bailey. Hé oui, c’est le grand jour où Bailey doit dire OUI! Et apparemment tout l’hôpital attendait ça!

Tout au long de l’épisode on se rend compte que Bailey ne se réjoui pas de ce mariage. Mais on peut quand même compter sur Richard pour l’aider à traverser cet épreuve. La complicité entre ces deux la est assez jolie à regarder.

71ff391de486848a6c0b18c9a3cb9e4f

En parallèle, Derek récupère un (voir deux) nerfs de la jambe de sa soeur. On peut donc enfin lui faire son opération qui devrait lui permettre de retrouver son travail de chirurgien, et peut être même le niveau qu’il avait. A la fin de l’épisode on apprend que l’opération a peut être bien marchée! Yep, on est heureux pour lui, mais on se doutait bien qu’on allait pas le laisser dans cet état, donc au fond, pas vraiment de surprise.

La troisième histoire que l’on suit durant cet épisode, c’est l’histoire de Owen et Christina. J’ai bien aimé l’intervention de Meredith qui a permis d’amorcer le dialogue entre les 2. La relation entre Christina et Meredith continue d’évoluée et ça me plaît. Elles se disent moins tout et ont des relations moins conflictuelles avec la Terre entière. Meredith aide un peu Christina dans cet épisode sans pour autant s’immiscer complètement dans sa vie privée.
Donc suite à une brève intervention de Meredith, Owen et Christina se parlent un peu plus franchement, et ils décident de se laisser une seconde chance!

Par une série de qui quiproquo assez intéressant, un peu tout le monde se retrouve invité au Mariage de Miranda. Mais au moment que Miranda se dirige, accompagné de Richard, vers le lieux du mariage tout s’écroule!!!
Richard reçoit un coup de fil de l’hôpital, et on l’informe que sa femme est aux urgence depuis genre 45 minutes, qu’elle recrache du sang par la bouche et que c’est grave!
Biensur, Bailey demande au conducteur de la limo de faire demi tour en direction de l’hôpital et décide, une fois arrivée sur place de s’occuper elle même du cas d’ Adèle. Moi ce que je trouve vraiment étrange, c’est qu’elle n’est même pas pris le temps de décrocher son téléphone et de dire à son futur Mari « J’ai une urgence, on se marie plutard? »ou même qu’elle demande à quelqu’un de l’hôpital de la faire!! SERIOUSLY????
Ou alors, Elle ne voulait vraiment pas se marier et le problème d’Adèle lui a donné l’excuse dont elle avait besoin pour fuir (ce qui irait bien avec le titre de l’épisode: Run, Baby, Run)!!

On attend donc l’épisode suivant: S09E10 – intitulé Things we said Today. cet épisode ne sera diffusé que le 10 janvier 2013, Hé oui, c’est coupure hivernale. Bien qu’il n’y ait pas un suspens monstre, je serai qand même contente de savoir si le mariage va avoir lieu ou pas!
Une petite vidéo promo, ci-dessous, pour voir ce qui nous attend:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s