Private Practice – S06e10- Georgia on my mind

Durant cet épisode, on passe en avance rapide les 7 semaines de Charlotte à l’hôpital. Oui vous avez bien lu, 7 semaines!

Charlotte est complètement alitée suite aux complications de sa grosse, et elle s’ennuie… Et du coup, nous aussi.

Il y a de longs stand alone de Charlotte (qui se parle à elle-même). Les scènes sont bien vues, bien réalisées. Je reconnais qu’il est compliqué de rendre un intéressant un épisode qui passe en revue 7 semaines d’alitement, et qui en plus se déroule entièrement dans l’hôpital. Oui parce que l’épisode est entièrement centré sur Charlotte. Dans cet épisode, soit on est avec Charlotte, soit on suit l’évolution de son bébé sans nom.

charlotte.pp

Du coup, c’est un peu long, mais il fallait bien y passé. J’ai trouvé quand même un certain intérêt à espérer que le bébé vive…. Pas un suspens d’enfer complètement démesuré, mais bon un petit fil conducteur le long de l’épisode.

 

 

 

On  remarquera que cette saison la série a un peu abusée des épisodes centrés sur une personne. La série a commencé avec l’épisode de Cooper (l’épisode 8), la semaine dernière, l’épisode était centré sur Sheldon (E09), puis cette semaine il est centré autour de Charlotte.

Le fait de suivre les histoires des autres personnes par ce qu’ils en disent à Charlotte n’apporte en revanche vraiment rien à l’histoire. On a tendance à commencer des histoires qui ne se finissent pas les 3/4 du temps….

Par contre, vu qu’il reste 3 épisodes, je dirai que les épisodes suivants seront certainement centré sur les derniers personnages afin de repasser en accélérer les dernières semaines et arriver à une conclusion qui tienne à peu près la route. Bon, je fais un pronostic et l’avenir nous dira….

En bref, A la fin de l’épisode, Sam demande une seconde chance à l’infirmière (j’ai oublié son prénom).   Charlotte finit par prénommer sa fille Georgia, et elle est en route pour accoucher des 2 autres bébés qui seraient hors de danger!!

La note de l’épisode: 5/10; avec un demi point pour l’effort de réalisation.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s