How I met your mother – S08E11-12 – The final page

Ce double épisode serait la dernière page de l’histoire d’amour du trio Barney – Robin – Ted.

En effet, Barney apprend à Ted qu’il compte demander à Patrice de l’épouser. Bien évidemment, Ted en parle a Robin qui pense s’interposer entre les deux.. Mais au final, il s’avère que tout cela était un super plan de Barney pour faire sa proposition à Robin.

Tedd - Robin

J’ai même aimé cette scène, où Robin arrive sur le toit de bulding et découvre la dernière page du Playbook, appelée « The Robin »; où Barney nous explique toutes les étapes de son plan. J’apprécie la grandeur d’esprit de Barney, pour qui le plan commence dès l’épisode où Barney avoue devant l’ex de Robin ses sentiments pour elle… Je ne me souviens plus exactement de quel épisode c’était mais ça remonte!!

Robin sur le toit

 

 

 

 

 

 

Je me dois de reconnaître que j’ai aimé cet épisode!! OMG! je n’y croyais plus moi même, mais ce double épisode était vraiment sympa. Mais je crois que j’apprécie plus que tout le fait que le trio Barney – Robin – Ted est enfin terminé… Enfin terminé dans le sens que Robin a enfin choisi Barney; ce qui était au passage beaucoup plus logique.

Demande de Barney

 

 

 

 

 

 

 

Je passe sous silence les passages Lilly – Marshall qui vivent leur première soirée sans leur fils. Si ce passage évoquera certainement beaucoup de choses aux jeunes parents, il m’a laissé de marbre. Pas parce que je suis sans coeur, mais parce que c’est du déjà vu tout ça.

En tout cas, How I Met  nous reviendra le 14/01/13 avec un épisode intitulé Band or DJ?. Il reste 3 épisodes avant la fin de la saison, et de la série. Je ne suis pas particulièrement impatiente, mais je regarderai quand même…

chalenge accepted!

Laisser un commentaire

