Switched at Birth – S02E01

En cette semaine de rentrée, c’est aussi la reprise de nos séries préférées.

La rentrée commence pour moi avec Switched at Birth et son épisode the door to freedom, premier de la seconde saison.

Dans ce premier épisode, il ne se passe pas énormément de choses. Emmett et Bay continue de se rapprocher, Daphné se remet de sa peine de Coeur (Chef Jeff). Du côté des Kenish, les parents décident de se lancer dans la campagne pour la place de Sénateur d’état.

Du côté des Vasquez, Angelo est effectivement père de l’enfant de l’afro-américaine qu’on a aperçu de la fin de la saison précédente. De son côté Régina commence à envisager de refaire sa vie avec Angelo, sans bien évidemment savoir que Angélo va bientôt être papa.

Donc rien de bien piquant dans ce premier épisode, mais j’ai quand même aimé revoir ces personnages que j’aime bien. La campagne des Kenish risque d’être intéressante. Du côté des Vasquez, les problème d’Angelo et Régina ont un petit goût de déjà vu. Mais bon pour moi cette série n’est pas portée par les intrigues des parents…

En même temps, en réfléchissant bien, je ne sais pas si la série est portée par énormément de fond… C’est juste que je l’aime bien.

Bay KanishA la fin de l’épisode, en revanche, Bay prend la décision de changer de lycée et de suivre les cours à Carlton (Oui, Oui Carlton, l’école de sourds et Muet!!). Ben moi je demande à voir! Je dis que ça peut être un truc intéressant avec des situations qu’on a pas encore vu!!! De son côté, Daphné décide de garder le camion cuisine qu’Angélo lui a offert. De ce côté aussi, ça pourrait être intéressant dans l’avenir.

Je vous met en dessous la vidéos promo de l’épisode 2 intitulé « The awakening Conscience »:

Laisser un commentaire

