Lying Game – S02E01 – The revengers

Voilà une petite série que j’ai découverte l’année dernière et que j’avais particulièrement aimée pour ses « mind games » et que je suis particulièrement contente de voir revenir.

Le souci étant que je ne me souvenais absolument pas de qui était au courant de l’échange entre les 2 jumelles et qui ne l’était pas. J’ai donc essayer de me replonger à fond dans the lying game mais je dois admettre que j’ai eu du mal à rentrer dans cette saison.

Toute fois, j’ai retenu que les couples de jumelles sont définitivement inversée Sutton avec Ethan et Emma avec Thay.

Lying games photo 1Lying games photo 2

 

On a des moments dans cet épisode où Rebecca essaie de se rapprocher de Sutton, en mode « Mother-Daugther Bounding », Sympa mais tellement artificiel… Enfin j’en retiens quand même une image qui rappelle le générique de la saison 1:

Mother Daughter Bounding

Ted essaie de son côté de se rapprocher de sa femme Kristin afin d’éviter le divorce. Pour cela il essaie de se servir de ces filles; mais c’est un vrai fiasco!! D’ailleurs Rebecca n’est pas étrangère à cette cuisante défaite!

LA nouvelle choquante de l’épisode est que Rebecca (la mère des jumelles) a un fils qui fait son apparition à la fin de l’épisode. La tête de Sutton quand elle l’apprend est d’ailleurs assez amusante:

Sutton face

Donc forcemment, ce season première tourne beaucoup autour de Rebecca, puisse qu’on sait maintenant que c’est la mère des jumelles. On attend maintenant d’en savoir sur ce nouveau personnage, son fils, qui débarque et surtout qu’est ce qu’il apportera de plus à la série.

Je suis assez satisfaite du retour de Lying games; même si ce premier épisode n’est pas transcendant il est de bon augure pour la suite de la saison!!

Laisser un commentaire

