Private Practice – S06E11 – Good Fries are hard to come By

Comme prévu, l’épisode de la reprise est de nouveau centré sur l’un de nos personnages principaux. On découvre donc le parcours d’Amelia au cours de la grossesse de Charlotte.

Amélia Good fries

Au début de l’épisode Amelia a un peu plus d’un an de sobriété. Bien qu’elle semble heureuse de ce temps de sobriété, elle a également un grand vide dans sa vie que ses meilleures copines s’empressent de combler.  Rien de bien transcendant au début de cet épisode, et puis on voit surtout la suite arriver gros comme une maison. Donc suite à une série de rencontres désastreuses avec des amis de Addison et de Violette, Amelia jure de rester célibataire.

Addison et Violet

Mais c’était bien évidemment, sans compter sur ce petit farceur de Cupidon!! Amelia intervient en équipe sur une patient avec le fameux James (le nouvel arrivant!). Bien évidemment, elle s’éprend éperdument de lui (et lui d’elle donc jusque là tout va bien).

Il y a également un petit passage de crise, genre ‘ »la première dispute »… Mais bon on s’y attendait, et pire encore on savait qu’ils allaient se remettre ensemble avant la fin de l’épisode.

James et Amelia

Si l’histoire n’est pas passionnante, j’apprécie vraiment de travail de réalisation sur cet épisode encore une fois. Je commence à me dire que je ne suis peut être pas impartiale parce que c’est Shonda Rhimes…. Mais effectivement, autant ça m’aurait soulé de suivre l’histoire d’Amelia et James durant plusieurs semaines,autant en accéléré sur un épisode ça passe bien.

Donc je continue à apprécier la réalisation et je suivrai jusqu’à la fin pour connaître les histoires de tout le monde.

Enjoy, à la semaine prochaine!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s