Revenge – S02E10 – Power

La reprise de Revenge se fait sans heurt ni remous. En effet, on revient à la revanche pure et dure d’Emily Thorne et donc à la même conception que les premiers épisodes. L’homme à abattre cette semaine est le juge qui a été en charge du procès de David Clark. La manière dont tout est orchestré est assez intéressante mais sans plus. Un petit goût de déjà vu dans cet épisode, on est pas particulièrement transporté.

Revenge S02E10 photo 1

En revanche, ce qui m’intéresse un peu plus c’est le fait que Aydan et Emily jouent avec Daniel en lui faisant croire à une rupture…. Enfin au départ, parce que comme souvent dans ces cas là, Aydan pense maintenant qu’Emily se remet vraiment avec Daniel et est un poil Jaloux! Bon ben je le comprend,un peu!

Revenge S02E10 photo 2

Mais il faut dire que de son côté, Aydan a été particulièrement occupé cette semaine, puis ce qu’iil s’est fait approché par l’initiative et que j’ai bien peur qu’on lui demande de trahir Emily en échange des informations sur sa soeur. Cette partie était assez intéressante et aussi la seule surprise de l’épisode Power.

Revenge S02E10 photo 3 Donc oui, les prochains épisodes m’intéresseront un peu plus pour la partie Aydan / Emilie / Daniel.

De leur côté, les Porter sont un peu pathétiques avec leurs problèmes de bar à gérer. A la fin de l’épisode, Jack se retrouvent en prison à cause des 2 frères peu fréquentables. Enfin, à bien y réfléchir, c’est peut être un peu de sa faute, finalement « Tel est pris qui croyait prendre ».

Capture d’écran 2013-01-10 à 07.37.58

Je vous met ci-dessous la bande annonce pour l’épisode de la semaine prochaine, Sabotage:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s