Big Bang Theory – S06

Juste un minuscule post pour vous dire que je trouve cette saison de Big Bang Theory vraiment réussie.

Je suis étonnée que cette série arrive encore à me faire rire après 6 saisons. En général les formats 20 minutes ne sont drôles (pour moi) que durant 3 ou 4 saisons, après j’ai vite l’impression de tourner en rond.

Image 27

Je suis donc agréablement surprise, pas par la série en elle même, mais par le fait que la qualité des épisodes reste à un niveau assez élevé durant 6 saison!

Et vous que pensez vous de cette saison de BBT? des Fans parmi nous?

Laisser un commentaire

