Grey’s Anatomy – S09E10 – Things we said Today

Grey’s nous revient avec un épisode particulièrement émouvant (mais à la dernière minute). Dans things We Said Today, on suit Miranda dans son opération de Mrs Webber. Et pendant un moment, je me suis vraiment demandé comment Miranda a pu oublier d’appeler son Fiancé pour le prévenir…. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette pensée apparemment parce qu’une infirmière lui propose de faire le sale travail!

Miranda oublie son mariage

De leur côté Callie et sa femme décide de rallumer la flemme, en prenant une chambre en attendant l’heure du mariage…. Si la tentative est rapidement avortée, voilà un épisode qui sert au moins à rapprocher de nouveau Callie et  Arizona.

Arizona et CalliDe leur côté, Christina et Owen se retrouvent mais décident malgré tout de signer les papiers du divorce, même s’ils ne mettent pas fin à leur relation. Je dirai juste que le statut facebook qui définit le relation de ces deux là, doit sans doute être « C’est compliqué »… De toute façon, ils finiront ensemble, donc grand bien leur fasse, si ça peut faciliter l’issue du procès.

Christina & owen

Alex et son interne apprennent à faire plus ample connaissance, et Avery et son interne couchent ensemble après avoir énoncé toutes les raisons pour lesquelles ça ne devrait pas se faire. L’interne de Kepner se sent un peu envahi et s’imagine que Kepner veut coucher avec lui, lorsqu’elle ne cherche juste qu’à être gentille… AKWARD MOMENT!!

Après un très bel échange entre Miranda et son Fiancé ils décident de tout de même se marier ce soir, et cette petite discussion permet à Bailey d’évacuer son stress. Mariage Miranda

Durant la fête du mariage de Bailey, on apprend la mort d’Adèle qui n’a pas résisté à une attaque cardiaque suite à son opération. J’ai trouvé cette partie très émouvante. Et surtout les deux dernières images ou Robert revoit son mariage avec Adèle avec en fond sonore la chanson « My Sweet Valentine » qu’il lui chantait. J’ai aimé ce soucis du détail.

Adèle - Richard mariage

L’épisode 10 est pour moi assez réussi, et un peu triste… Je vous met la bande annonce de l’épisode de la semaine prochaine (The end is the beginning is the end) qui devrait surtout traité du procès (apparemment).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s