Revue – Scandal – S02E11

L’épisode de cette semaine s’intitule A criminal, A Whore, an Idiot and a Liar!

Comme prévu, dès le début de l’épisode Edison traite Olivia de tous les noms susmentionnés, ce qui n’est vraiment pas beau à voir! Mais alors là réponse d’Olivia en 5 temps est juste phénoménale. Enfin quand je dis phénoménale, c’est qu’elle est bien amené au lieu d’un simple « Screw You », mais en fait, on n’est bien évidemment pas convaincue puisqu’on sait que Edison a raison.

Dans cet épisode, on suit les premiers pas du président Fitz après sa sortie de l’hôpital. On suit son manque de confiance, son besoin de reconquérir les américains et de les convaincre qu’il n’est pas diminué par la fusillade.

en parallèle, on voit le déroulement de la machination, et comment, à quelques jours de la campagnes les 5 fantastiques se sont mis d’accord pour truquer les élections dans les 3 états (ou villes) qui ont fait basculer la présidentielle en faveur de Fitz.

Très franchement, l’épisode était plutôt moyen. Comprenez moi bien, j’ai apprécier d’enfin comprendre comment on en est arrivé là, et pourquoi Olivia à accepter de participer au trucage des élections. Mais c’est à peu près tout ce qu’il y avait d’intéressant dans cet épisode.

Les évènements qui se passent aujourd’hui n’amènent pas de suspens sur la suite du déroulement, pas de questions particulière pour le prochain épisode. Quoi que, je me demande un peu de quoi va parler la suite de la saison?

A la toute fin de l’épisode, on apprend que Fitz veut divorcer de Millie, et Edison propose à Olivia de se marier… Les 2 situations sont complètement incongrues et mal venues.

Je reste un peu sur ma fin pour cet épisode, mais est confiance que la suite sera plus intéressante, au vue de la bande annonce:

Attention le prochain épisode ne sera diffusé que dans 2 semaines!! Wait & See!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s