Article intéressant: Le bof moyen de l’année 2012

Voici,un article que je viens de trouver sur un autre blog et que je vous conseil de lire.

Je suis du même avis que son Auteur concernant la plupart des séries dont il parle, sauf peut être Big Bang Theory qui me fait mourir de rire.

J’ai également appris à mon grand désespoir que How i Met était renouvellé d’une saison, ce qui me casse mon délire! Je n’en peux plus de cette série qui n’est franchement plus drôle.

http://wp.me/p2sajU-1p

Laisser un commentaire

