revue – The Vampire Diaries – S04E10

Dans After school spécial, on commence par les funérailles de Karen, la mère de Tyler. De fait, Dans cet épisode, Tyler fait son deuil de sa mère, et on apprend qu’il se doute effectivement que ce n’est pas un accident  et que Klaus est sans doute derrière ce meurtre.

Le père de Bonnie revient en ville pour prendre la poste de Karen, ce qui promet un bon conflit d’intérêt pour Bonnie.

Rebekah prend en otage, Elena, Caroline et Stephan afin d’avoir des infos sur le remède contre le vampirisme. Au passage, cette scène permet de mettre les choses au clair entre Elena et Stephan. Maintenant tout le monde est au courant de la même chose, cependant cette scène est beaucoup trop longue pour ce qu’elle apporte à l’histoire.

prise d'otage TVD

 

Klaus de son côté met la pression à Daemon pour faire évoluer les tatoos sur le bras de Jeremy, c’est surtout le prochain épisode qui devrait donc être intéressant. Cet épisode m’a semblé être un épisode de transition où les clans se redessine après la rupture entre Elena et Stephan.

Elena et Daemon ont une déclaration d’amour passionnée au téléphone, et pour une fois Daemon est heureux! Je suis aussi contente que leur histoire avance un peu. Mais encore une fois, l’histoire ne fait que suivre son court, il n’y a pas beaucoup d’inattendu.

Elena love you

Daemon love you

 

 

 

 

 

L’intérêt de cet épisode réside surtout à la fin de celui-ci quand Stephan fait un pacte avec Rebekah pour qu’ils se mettent à la recherche du remède ensemble.

Stephan @ Rebekah

Je vous met ci dessous la bande annonce de l’épisode 11, en espérant qu’il sera un peu plus intéressant:

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s