The carrie Diaries – à regarder ou pas?

Sex and the City étant maintenant officiellement terminé depuis quelques années, un spin off de Sex and the City a été crée. Il s’appel The Carrie Diaries et a commencé la semaine dernière.

Le Spin Off de Sex and the City est tiré des 2 bouquins sortis il y a 1 an et demi à peu près: Le premier s’appelait effectivement Carrie Diaries et le second Summer and the city.

Si j’ai lu les livres très rapidement, je dirai que je ne suis pas emballée par la série, dans un premier temps. En effet, la série revient sur l’histoire de Carrie avant qu’elle ne devienne la grande Carrie Bradshow.

Cependant, on revient vraiment tellement en arrière que ça n’a plus rien à voir avec le sex and the city que l’on connait. Ici, on retrouve Carrie à l’époque du lycée. On va donc vivre ces premières amourettes, premières déception, son premier stage à new york, son départ de son bled paumé.

TCD

Pour le moment, les deux premiers épisodes de The Carries Diaries nous replongent dans un drama lycéen qu’on a déjà vu dans pleins d’autres séries et qui ne nous fascineront pas pendant très longtemps.carrie diaries

Ce qui était intéressant avec les livres, c’est qu’il y avait un livre sur le lycée et le second sur le premier été de Carrie à New York. Résultat, la lecture était très facile, et l’histoire avançait très rapidement, en passant sur tous les aspects qui n’étaient pas très intéressant.

Sebastian Kid

De son côté, la série promet de s’empêtrer dans le drama for teenager pendant un bon moment, ce qui ne m’incite pas à la regarder de manière régulière. Et vous? Pensez vous suivre The Carrie Diaries? Qu’avez vous pensé des 2 premiers épisodes?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s