The Vampire Diaries Revue – S04E11 Revue

Dans Catch me if you Can, tout le monde se fait poursuivre par tout le monde, ce qui donne un épisode assez intéressant.

Tout d’abord Kol, un originel, fait son retour dans le Show. Lui aussi est dans la course au remède, mais plus exactement, il est dans la course pour empêcher les 3 autres équipes de trouver le remède. En effet, depuis la semaine dernière on nous a appris que la recherche du remède passe par le réveil de Silas, un vrai vrai méchant! On apprend même que le réveil de Silas correspondrait à la fin des temps: OMG!!!

Jeremy TVD

Bref, Kol contraint Damon de tuer Jeremy afin qu’il n’y ait plus de carte de l’endroit où se cache le remède. Et c’est une partie assez intéressante, même si on se doute bien que Jeremy ne vas pas mourir, Damon se bat entre sa contrainte et son amour pour Elena qui le pousserai à ne pas vouloir tuer Jeremy. Personnellement j’ai été assez satisfaite de cette phase, qui a pimenté un peu l’épisode.

Kol TVD

De son côté, Bonnie apprend la vérité sur Shane, à savoir qu’il a inciter les 11 personnes du conseil à se suicider. Rien de bien extraordinaire de ce côté, puisqu’on s’en doutait depuis un moment. Ce qu’on apprend en revanche, c’est que le suicide de ces 11 personnes fait partie des pré requis pour la libération de Silas… Bon ben on pense à annoter cette information pour un peu plus tard.

Bonnie

Entre Stephan et Rebekah se rapprochent dangereusement, et Stephan commence à s’endurcir un peu! Et vraiment il était plus que temps! A la fin de l’épisode, Rebekah se fait attraber par Stephan, où l’inverse (on ne sait plus très bien, mais en tout cas personne n’a l’air de s’en plaindre!). Rebekah et Stephan « Back in the 20’s?? Why not? » De toute façon, sans Elena dans le tableau, je ne me sentais pas de voir Stephan la pleurer à chaque épisode, il faut arrêté!! Donc même si je suis pour la team Elena/Damon, je pense que la Team Stephan/ Rebekah peut faire une bonne partie à condition qu’ils jouent ensemble et arrêtent de vouloir se planter des pieux dans le dos à chaque épisode!

Rebekah

En somme, cet épisode était plutôt positif. La semaine prochaine on s’attend à avancer un peu plus dans la rechercher du remède, même si Damon semble hors jeu pour quelques temps. Que va donc devenir la team Elena???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s