Revue – The Lying Game – S02E04

L’épisode de cette semaine de TLG intitulé A Kiss Before Lying était vraiment bien mené.Avec un peu de chance, ce seul épisode va suffire à relancer la S02 qui certes n’a que 4 épisodes pour le moment, mais qui n’était vraiment pas transcendante jusque là.

Image

Je pense que ce qui a rendu l’épisode intéressant c’est surtout que les filles ont de nouveaux changer leur rôle. Dans cet épisode, Sutton reprend sa vraie vie, et se rapproche de Kristen, sa mère adoptive.

L’autre partie intéressante, c’est évidemment le fait que Emma ait enfin choisit entre Thayer et Ethan. Bien évidemment elle retourne vers Thayer, et Ethan re-tombe de nouveau encore amoureux de la vraie Sutton. Enfin, au moins maintenant les couples sont bien définis et ne devraient pas changer avant un moment.

Image

La relation entre les deux demis frères et soeurs est vraiment très sale. Je trouve que même s’ils n’ont pas de liens de sang, ils pourraient s’abstenir de coucher ensemble!!

Image

La Relation entre Alec et Rebecca devient on ne peut plus intéressante. Les menaces de mort à peine voilées entre les époux m’ont donné froid dans le dos.

Image

J’espère que l’épisode de la semaine prochaine sera tout aussi prometteur. La bande annonce laisse présagée un épisode explosif! Essayons de ne pas trop s’emballer en attendant!!

GREAT!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s