Revue – The Lying Game – S02E05 – I’m amazed!!

L’épisode Much ado about Everything de The Lying game était juste magnifique! Pour le moment c’est le meilleur épisode de la saison et je pense que c’est un tournant important qui donnera une autre direction à la saison 2!!

Sutton 2

En effet, dans cet épisode, Laurel mène son enquête suite aux comportement étrange de Sutton. Hé Oui!! Enfin dans la famille Mercer, quelqu’un se doute de l’échange récurent entre Emma et Sutton, et il était temps!!

Laurel

En parallèle, Emma et Thayer découvre enfin que la mère des jumelles n’est autre que Rebecca! Quel choc pour Emma qui se rend aussi compte que Sutton est au courant depuis un bout de temps et qu’elle ne l’a pas intégré à l’histoire.

Amme choquée

J’attendais ce moment depuis longtemps, et je n’ai pas été déçue ni par la manière dont la nouvelle est amenée (quoi qu’un peu facile), ni par la réaction d’Emma.

Lorsque Laurel se retrouve à l’hôpital suite à une mauvaise chute, Emma accourt à son chevet. Laurel lui fait alors part de ses doutes sur le fait qu’elle soit 2 personnes. Emma confirme alors, en lui expliquant très rapidement qu’elle est effectivement la jumelle de Sutton et qu’elle aura besoin de son aide. La réaction de Laurel à ce moment clé est bien  interprété. On sent Laurel contente de ne pas être folle et aussi un peu terrifiée à l’idée de l’aide qu’ Emma va lui demander. Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette révélation à Laurel qui était aussi un moment que l’on attendait au fur et à mesure que la complicité entre Emma et Laurel se faisait plus importante!!

Laurel fin épisode

Enfin un peu d’action dans cette saison 2 (quoi que le dernier épisode était sympa)! Les clans sont clairement en train de se redessiner et je n’attendais que ça! Emma est en train de monter contre Sutton et Rebecca. Et j’espère qu’elle arrivera la semaine prochaine avec un plan à moitié aussi diabolique que ceux de Sutton!!

Je vous joint ci-dessous la bande annonce de l’épisode de la semaine prochaine!! Je suis pressée d’y être!!

Laisser un commentaire

