Les diffusions de série, Ce soir – 7/02/13

Le programme de ce soir aux States et dès demain pour nous autre qui avons un petit décalage est le suivant:

Big Bang Theory: S06E15 –

Community : S04E01 –

The Vampire Diaires : S04E13 –

Two & a Half men: S10E15

Grey’s Anatomy : S09E14 –

Person of Interest : S02E14 –

Glee – S04E13 –

The Office : S09E14 –

Beauty & the Beast : S01E12 –

Anger Management : S02E05 –

Scandal : S02E13 –

Do No Harm : S01E02 –

Suits : S02E14 –

Personnellement, étant une fan inconditionnelle de Scandal, je commencerai sans doute par cet épisode. Et puis j’enchaînerai probablement avec The Vampire Diaries car j’ai déjà un épisode de retard, ce qui me donnera l’occasion de me faire une double dose de TVD!!!

Je garde Grey’s pour le week end et puis j’ai 4 épisodes de retard sur Suits donc ça devrait m’occuper une bonne partie du week end.

Et vous, que pensez vous regarder ce week end??

Laisser un commentaire

