Revue – Switched at Birth – S02E05 – L’émotion est au RDV ce soir

Dans l’épisode de cette semaine  The Acquired Hability to Escape, l’émotion était au rendez vous et ça fait plaisir!!!

Daphné décide de faire une autre sortie avec son camion de cuisine et en même temps c’est aussi son premier RDV avec Trevor! Et l’initiative tourne au fiasco quand elle se fait attaquée durant les 2 minutes d’absence de Trevor.

Capture d’écran 2013-02-06

J’ai été vraiment touchée par le fait que Trevor et Daphné ait été pris pour victime à cause de leur surdité. Bien que je ne connaisse pas de sourds, j’imagine que c’est une situation plus que probable, qui a déjà du être vécu par certains. C’est aussi pour cela que j’aime cette série, parce qu’elle me fait voir des aspects de l’handicap auquel je n’aurais pas penser de prime abord.

attaque Daphné Trevor

Switched at Birth continue donc de nous faire entrer dans le monde des sourds muets, et comme je le disait la semaine dernière, la série revient sur les bonnes bases qui m’ont fait apprécier la série au départ!

De son côté, Bay s’investie dans le club de théâtre de sa nouvelle école, et c’est aussi l’occasion pour Catherine de s’incruster dans la vie de Bay. Effectivement, cet intrusion pousse Bay à dire des choses assez dure à sa mère. Et les larmes de Catherine m’ont touchée. J’ai quand même été contente que Catherine remette Bay à sa place, et que d’ailleurs Bay s’excuse un peu plus tard de ses paroles malheureuses.

Catherine

Pour Regina la vie n’est pas facile car elle ne trouve pas de job, ne peut plus signer. Certes elle semblait avoir choisit de sortir un musicien qui semble bien sous tout rapport. Cependant, cet homme ne semble pas être ce qu’il lui faut pour le moment. Les horaires décalé du musiciens et la présence constante d’alcool dans le bar risque d’être un problème récurent pour Regina, ancienne alcoolique. D’ailleurs, il semble que la tentation ait été trop forte, et j’ai vraiment peut que Regina revienne sur la pente glissante quand on la voit boire cette gorgée de vin à la fin!

Regina

La bande annonce de la semaine prochaine, semble prévoir un retour au drama lycéen, bien que j’espère me tromper:

Laisser un commentaire

