Et si How I met Your Mother devenait How I met Your Father?!?

Comme souvent, en surfant sur plusieurs sites de séries, je suis tombée sur un article pertinant écrit par Bill Kuchman, Chroniqueur sur tv.com

chalenge accepted!

Je vous traduit ici quelques passages de l’article de Bill:

Nous savons maintenant que How I Met Your Mother sera renouvellée pour une 9ème et dernière saison, et la grande question est de savoir comment cette nouvelle saison sera présentée, et surtout quand rencontrerons nous la mère!!!

Dans une interview récente, le co-crétaeur Craig Thomas, a déclaré que « cette nouvelle saison sera différente des précédentes ». Il a également ajouté qu’il y aura « une nouvelle manière de raconter l’histoire ».

Bill explique donc qu’il aimerai que dans cette nouvelle saison de How I Met Your Mother, l’histoire soit racontée par la mère! Et Je dois avouer que je trouve cette idée géniale. Mais il est aussi vrai, qu’actuellement toutes les idées me semblent bonnes pour sortir de la routine des épisodes de How I Met.

Bref, je m’écarte du sujet!!!

Capture d’écran 2013-01-29 à 21.26.17L’hypothèse de Bill, étant que l’histoire racontée par la mère, nous permettrait d’avoir sa version de beaucoup d’histoires racontées par Ted. Par exemple, comment a t elle perdu son parapluie Jaune dans le bar le jour de la St. Patrick, Où la fois où Ted sortait avec sa colloc et qu’elle était sous la douche pendant qu’il était dans l’appartement…

Théorie intéressante, où les créateurs pourraient égalements créer des évènements où Ted et la mère, ont faillis se rencontrer, ect…

Bill rajoute également que pour que celà soit possible, la mère doit être présentée à la fin de cette saison!! Ce qui arrangerait tout le monde.

Ce que je pense de cette théroie:

Elle est plus que probable, et redonnerai un peu de panache à la série. Il est aussi vrai que les acteurs de How I Met sont de plus en plus sollicité sur d’autres projets et que l’introduction de nouveaux personnages permettrait de laisser à ceux ci plus de marge.

Je pense surtout, que la série a besoin de se renouveller. Je n’imagine même pas regarder encore la bande des 5 durant une saison supplémentaires. Surtout vu qu’ils ne sont absolument pas drôle durant cette 8ème saison.

J’espère donc que la théorie de Bill sera la bonne… Mais le temps nous le diras.

Je vous met ci-dessous le lien de ma source:

http://www.tv.com/news/prediction-how-i-met-your-mother-is-about-to-become-how-i-met-your-father-30552/

Et vous que pensez vous de cette théorie?

2 réflexions sur “Et si How I met Your Mother devenait How I met Your Father?!?

  1. Je ne m’attarderais pas bon je regardais cette saison vraiment pour la mere et qu’importe l’histoire mais mnt que la serie est prolongée, DEGOUTA !!! je ne sais pas Barney et Robin me gavent, Ted est insupportable… La serie est Pathetique Jason Siegel n’aurait pas du accepter la prologation. Quand je saurais qui est la mere ma reaction sera surement « Comment [Inserez le nom d’une actrice connue] a pu se laisser embarquer dans cette histoire » That Sux !!!

Laisser un commentaire

