Les diffusions des séries ce soir, le 08.02.13

Ce soir sera diffusé, aux states les séries suivantes:

– Last Man Standing: S02E11,

– Touch: S02E01 – lancement de la saison 2 avec un double épisode,

– Nikita: S03E10,

– Malibu Country: S01E11,

– CSI NY: S09E15,

– Spartacus: S03E03,

– Blue Bloods: S03E14,

– Banshee: S01E05,

– Portlandia: S03E07,

Que pensez vous regarder ce week end?

Perso j’ai énormément de retard sur Nikita, et j’ai abandonné Touch durant la première saison. Le reste, je ne regarde pas….

2 réflexions sur “Les diffusions des séries ce soir, le 08.02.13

  1. Hello ! On dirait que tu suis beaucoup de séries ! Mais je n’ai rien vu sur Hart of Dixie ? Si tu connais, ou non, n’hésites pas à aller voir mon blog qui y est consacré. Je viens juste de débarquer sur WordPress alors si t’as des conseils pour que je fasse de la pub, je suis preneuse !

    • Hello, je regarde Hart of D mais j’ai cru comprendre que la série était menacée de suspension. Donc pour le moment, je ne fais pas d articles dessus! Mais je passerai voir ton blog! Pas de soucis!

Laisser un commentaire

