Revue – The Vampire Diaires – S04E12

Episode 12: A View to  a Kill

Dans A view to a Kill, la semaine dernière, les alliances sont effectivement complètements redessinées, mais celà n’empêche pas nos héros favoris de travailler tous ensemble.

Le fait marquant de cet épisode est la mort de Khol qui permet la libération de Daemon qui était contraint de tuer Jeremy!

Kol TVD

En revanche, Stefan ne tue pas Rebekah comme il était initiallement prévu? Aurait-il des sentiments pour elle??? OMG?!? Il serait surtout temps que Stefan passe à autre, parce qu’Elena semble l’avoir complètement oublié! Il serait aussi bien qu’Elena arrête de faire son regard de mijorée chaque fois qu’elle voit Stefan quand elle est avec Daemon! Non mais sérieux, faut assumer ses choix dans la vie (même dans la vie de Vampire!!!)

stefan et Rebeka

A propos d’Elena, elle sait maintenant que Stefan est avec Rebekah et elle a l’air hors d’elle! Ben oui, petite princesse, tu ne peux pas avoir les deux frères (Catherine Sors de ce coprs!! Lol). Au passage on reconnaît bien Dameon dans sa manière d’annoncer à Elena que Stefan est passé à autre chose: Un beau coup bas!!

Klauss se demande si Caroline lui pardonnera un jour le fait qu’il ait tué la mère de Tyler. Perso, je pense que Caroline a le temps de changer d’avis, vu que son coeur balance entre les 2 depuis déjà un certain temps.

On apprend également que Bonnie veut le remède pour guérir sa mère du vampirisme!! Celle là je ne l’avait pas vu venir. Et je dirai même, que j’avais complètement oublié nla mère de Bonnie depuis le début de cette nouvelle saison. Par contre, Bonnie refuse de reconnaître que Professeur Shaun l’a fait utilisé de la magie noire. Actuellement, Bonnie est toute puissante mais à quel prix!

bonnie

La mort de Khol tant attendue est réalisée par la team Elena/ Jeremy. C’est effectivement Jeremy qui enfonce le pieux dans coeur de Kohl et de se fait toute la lignée engendrée par Kohl meurt. Jeremy a donc réussit un coup de maître (même si le combat entre les 3 était pathétique) et la carte est dévoilée d’un seul coup sur son corps (tatouage géant). La carte devient donc visible de tous!!!

Dans l’épisode suivante; Into the Wild, on va donc partir à la recherche du remède! Et une belle aventure nous ait promise!!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s