Revue – The Lying Game – S02E06 – Lorsqu’Emma commence à réfléchir!

Catch Her In The Lie semble être un épisode clé où il se passe tout pleins de choses intéressantes. Enfin Emma rassemble les pièces du Puzzle, et pour une fois depuis le début de la série, Emma saît plus de choses que Sutton.

Mais revenons à l’épisode précedent, quand Laurel a appris qu’il existait un double de Sutton. Elle décide après quelques tergiversation de rejoindre le clan d’Emma et de l’aider à découvrir ce que cache Sutton. Mais finalement, l’aide de Laurel dans cet épisode est inexistante. Du coup, Laurel est au courant, mais n’apporte rien de spécial à notre équipe. FAIL!!

thelyinggames02e06-1h

Finalement, on nous avait promis un rôle déterminant de Laurel dans le plan d’Emma pour découvrir la vérité mais il s’avère que c’est Ethan qui va gagner à ce petit jeu.

Le plan d’Emma est le suivant, prendre la place de Sutton au bal « Formal » pour tromper Rebecca et qu’elle lache des informations qu’elle n’aurait dit qu’à Sutton. Ethan devant être le cavalier de Sutton au bal, accepte de la laisser se faire kidnapper gentillement par Thayer le temps qu’Emma passe à l’action. ICI encore, un big Fail d’Emma qui finalement se dégonfle!!!! OUAI, tout ça pour ça!!

thelyinggame2x06-02

La petite pièce du puzzle qu’apporte l’épisode est amenée par Kristin (sans même qu’elle le sache)! Kristin découvre que Ted a effectué des retraits réguliers d’argent (au total 20 000 dollards) de leur compte en banque. Kirsten pense encore qu’il s’agit de son affaire avec Rebecca, mais Emma en sait un peu plus…

Emma de son côté apprend par pleins d’intermédiaires que la mère de Derek a retrouver un sac plein d’argent (HO BEN TIENS 20 000 dollards!) enterrés dans son jardin!!

Enfin tout le monde commence à réfléchir, surtout Emma dont le cerveau touche la surchauffe!!

Donc maintenant on sait que Derek a fait chanté Ted (ou Rebecca, HEIN?!?) et qu’on l’a certainement tué pour ça. S’il faisait chanter l’un des deux, c’est donc qu’il était au courant pour l’existance des jumelles! Mais comment l’a-t-il su? Je me le demande!!

thelyinggame2x06-3

Emma se rend compte que le père qu’elle idéalisait complètement Ted, et elle arrive même à se dire que Ted est peut être son vrai père!! Honnêtement, je ne comprend pas qu’elle n’ait pas fait la connexion dès que l’on a su que Rebecca était sa mère… Mais enfin, il ne faut pas trop lui en vouloir.

Dans tout cet amas de bonnes nouvelles, j’ai faillit oublier qu’Emma c’est débarassée de sa V-Card… Et qui est le grand gagnant? Thayer!!!!

En résumé, l’épisode était sympathique et vaut le détour.

La bande annonce du prochaine épisode est juste en dessous, et j’espère que l’épisode Regrets Only ne porte pas sur les regrets d’Emma d’avoir donner cette V-Card à Thayer!!!

http://youtu.be/ghY2foQy_2s

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s