Revue – Switched at Birth – S02E06 – L’émotion est présente, mais pas forcemment là où on l’attend….

Human/Need/Desire nous amène dans la soirée anti-St Valentin de Bay et le résultat est assez réussi.

Dans ce nouvel épisode de Switched at Birt, on se retrouve dans la soirée Anti-St Valentin de Bay. Bay invite donc des gens de son école, et la soirée touten à l’affrontement entre « Sourds » et « Entendants ». L’affrontement a lieu pour un raison assez stupide et franchement ça ne vallait même pas le coup d’y passer autant de temps.

soirée anti-valentine Day Bay

Noah, est complètement paniqué par le fait que sa maladie se déclare et qu’il n’entend plus rien à certains moment (compréhensible); mais ce qui est totalement inacceptable c’est quand il traite Travis de « Seal »! J’ai été choquée! Et pour le coup, Noah méritait totalement la baffe qu’il a reçu derrière!

Noah Seal

Le surnom du coupple Emmet et Bay est donc officiellement Ebay! Et j’étais juste morte de rire!! Mais il est vrai que leurs signeaux contradictoires en deviennent lassant! Pour le coup, autant Emmet que Bay est a blâmé dans ce jeu de « Je t’aime, moi non plus »!

Emmet et Bay! Again

Regina, John et Kathryn sont exaspérants de bons sens, et ce dispute pour la vente du camion de Daphné.

Mais la story line qui m’a vraiment émue est celle de Daphné, qui après une discussion houleuse avec Melody décide de porter pleinte à la police pour son agression. J’ai trouvé que Daphné joue très bien le malaise, et j’ai vraiment été touché par son interprétation. Le policier qui prend sa déposition au commissariat est vraiment un connard de première, et je pense que lui aussi aurait mérité une bonne remontée de bretelle, même si ça n’aurait rien changé.

Daphne et Melody confidences

De son côté, Angelo essaie de faire changer d’avis Lana, concernant l’adoption du bébé. Je pressens que ces 2 là vont peut être finir ensemble. Mais on verra…  De son côté Bay semble avoir fait son choix, et la balance penche pour Noah, mais pour combien de temps!!!

Noah et Bay!! New

Je remarque qu’on ne nous parle plus du copain de Regina et de son alcoolisme…. Une story line qui est passée à la trappe?

Voilà ce qui nous attend la semaine prochaine:

http://youtu.be/TJAkCxmaGMs

Apparemment, le coeur de Bay balance encore entre Emmet et Noah…. Par contre, je suis vraiment curieuse de voir comment va se dérouler la story line de Daphne.

Enjoy!!

 

Laisser un commentaire

