Revue – Arrow – S01E14 – 1 Confrontation Ratée et 1 coma sans intérêt

Voilà un épisode d’Arrow qui a été complètement raté, on est passé à côté de tout ce qui aurait pu être intéressant. Et Voilà qui commence un peu à me fatiguer. Je déteste les séries dont la qualité est en dents de scie.
affrontement Moira / Oliver
Si Je me faisais une joie de l’affrontement entre le justicier et sa mère, j’ai vraiment été déçue par le résultat. La confrontation est expédié en 5 minutes (même pas) , Oliver se fait flouer comme un bleu, sans avoir aucune réponse à ses questions. Il est également blessé et arrive à se trainer jusqu’à la voiture de Felicity.

Oliver blessé
Le reste de l’épisode se passe surtout l’île et on en apprend un peu plus sur le parcours d’Oliver sur l’île; mais là encore sans grand intérêt.

Oliver sur l'île

Ce qui m’a vraiment énervé, c’est le moment où Oliver se réveille et décide qu’on embêtera plus sa gentille « môman » parce qu’il a été trop touché de la voir paniquée! Ouai ben bonjour le Justicier!! Donc la justice c’est bon pour les autres; mais surtout pas pour la famille Quenn.
Finalement cet épisode n’avait vraiment aucun intérêt. La confrontation entre Moira et Oliver a été complètement saccagée, et il semblerait qu’il ne soit pas prévu une prochainement.
Finalement, la seule utilité de cet épisode était de faire un bon dans l’histoire qui se déroule sur l’île. Le fait qu’Oliver soit plongé dans le coma, donne l’opportunité.

Felicity entre dans la team

Je suis quand même contente que Felicity se joigne à Diggle et Oliver, même si elle a été claire qu’elle ne soutiendrais pas la cause. Elle s’engage à travailler avec eux, jusqu’à ce que Walter soit retrouvé parce qu’il a été « gentil avec moi »!! SERIOUSLY??????

Bref, voici un épisode sans intérêt, et on peut passer les 3/4 de l’épisode en avance rapide!

Voici ce qui nous attend la semaine prochaine:

Personnellement, je ne suis pas très convaincue par la bande annonce, mais qui sait… Je peux changer d’avis durant la semaine…

Laisser un commentaire

