Revue – Switched at Birth – S02E07

Dans Drive in the Knife personne n’est oublié et chaque story line racontée a la même importance. Cependant, il n’y a pas de grandes surprise dans cet épisode qui est donc très coulant.

Tout d’abord Bay et Toby sont réquisitionnés pour aider à la campagne de leur père. De son côté Bay se propose de réaliser le poster du candidat en campagne, quant à Toby il fait décide d’aller planter des panneaux promotionnels pour son père.

switched at birth - S02E07 - 1

Du côté de Bay, la tentative artistique est un peu avortée (par la décision de Bay elle même), face à un résultat plus que mitigé voir quasi nul!

Du côté de Toby, il rencontre dans le QG de son père, une intéressante inconnue ( Elisa) qui lui tape dans l’oeil. Bon bien sûr, nous on l’a vu venir gros comme une maison qu’Elisa était la fille de la candidate opposée à John, mais apparemment pas Toby!! Donc, pendant qu’il hésite entre sortir avec elle où pas?!! Finalement, d’un simple « hang out » il se retrouve quand même à lui caresser les amygdales dans un jacuzzi assez rapidement.

switched at birth - s02E07 - 2 Soit la fille a été très convaincante, soit son petit coeur s’est très vite rétablie de son histoire avec Nikkie!!! What a Shame!! Bon bien évidemment, Toby fini par découvre qu’Elisa est la fille de l’opposante de son père et se send trahi. Il s’en va en courant comme une jeune vierge effarouché! Pour le coup, c’était assez marrant!

L’histoire entre Bay et Noah prend forme, mais reste vague, elle l’annonce tout de même à Emmet, qui reste on ne peut plus Zen. On finira par penser que finalement, qu’elle revienne avec lui ou pas, il s’en fout. Mais Bay à l’air bien partit pour retomber dans les bras d’Emmet d’ici 2 ou 3 épisodes! Non mais sérieux, il nous faut le retour du fameux couple Ebay!! LOOOL!

bon plus sérieusement, la story line que je préfère en ce moment est celle de Daphné qui casse (on ne sait pas trop pourquoi) avec Travis, puis culpabilise… Bon ben pour le coup, voilà une story Line qui ne m’intéresse plus vraiment. Le point positif, c’est qu’après plusieurs rebondissement l’agresseur de Daphne et Travis est enfin arrêté. Daphne en est heureuse mais Travis reste déprimée.

switched at birth - S02E07 - 3

Si je devais faire des pronostics, je dirai donc que Daphne et Travis vont rester amis dans le temps. Je vois davantage Daphne avec Noah et Ebay de retour!!! Enfin, vu comment  les choses sont amorcées…. L’avenir nous le dira.

Ce qui était vraiment intéressant c’était la story Line de Regina. La semaine dernière je faisais la remarque que l’on nous avait pas parler de son addiction à l’alcool. Bon ben cette semaine, on y revient.Regina a donc trouver un nouveau travail, qu’elle perd dans la semaine à cause de son penchant pour l’alcool qui a repris.switched at birth - s02e07 - 4

Le pire étant de loin, le fait qu’elle se console de la perte de ce nouveau job en allant boire un verre. J’ai trouvé ce passage assez triste pour Regina, qui est un personnage que j’aime bien; mais c’était vraiment réaliste.

switched at birth - s02E07- 5

Elle s’empêtre dans les mensonges pour cacher son addiction. Et bien que Daphne a cru à son histoire, car elle lui fait confiance. Bay la surprend tard le soir, en train de rentrer d’une soirée bien arrosée. Là encore, Regina essaie de garder la face, mais lorsqu’on est saoule c’est forcemment un peu plus dur!

La fin laisse d’ailleurs fortement présager que Bay se doute que Regina a recommencée à boire.

Voilà ce qui nous attend la semaine prochaine, Enjoy!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s