The lying Game – S02E07 – Comme prévu… le coeur d’Emma balance!

Si l’épisode Regrets Only de la semaine dernière était assez intéressant, on regrette un peu que les histoires amoureuse d’Emma y prennent beaucoup de places pour pas grand chose.

Finalement, tout était déjà dans le titre. En effet, dans cet épisode, tout le monde a des regrets, sauf peut être les futurs mariés.

lying game S02E07-1

Sutton commence à douter de Rebecca en entendant une conversation entre Emma et Laurel. Et finalement on se rend compte qu’Emma sait peut être plus de choses que Sutton à l’heure actuelle. Ce renversement de situation est assez intéressant: pour une fois, le rapport de force entre les soeurs bascule.

The Lying Game S02E07 -2

Kristin se retrouve à embrasser Alec, on ne sait pas trop comment. Et ils sont surpris par Rebecca qui court l’annoncer à Ted. Au final, après une confrontation Ted / Kristin sans grand intérêt: les papiers du divorce volent dans un sens puis dans l’autre…. Et Bien évidemment, Ted court dans les bras de Rebecca pour cicatriser son petit coeur percé!!

De son côté, Alec nous apprend que Ted n’a jamais connu l’existance d’une jumelle à Sutton. Alec est donc le seul au courant de l’existance d’Emma. J’ai été un peu surprise de cette révélation parce que j’étais convaincue que Ted était au courant qu’elles étaient 2 à la naissance. Mais visiblement, je me trompe. Alec devient tellement soupçonneux dans cet épisode qu’on se demande s’il cherche vraiment à découvrir qui la piéger pour le meurtre de Derek où s’il cherche à faire tomber Rebecca pour un meurtre qu’il a commis.

Mais un détail auquel personne ne semble attacher d’importance dans la série mais qui me travail: comment Dereck a-t-il pu suspecter l’existance des jumelles? Et puis, deuxième détail, il me semble que Jordan commençait à s’approcher du secret des jumelles (lorsqu’il dépose Ethan à la cabanne après une soirée et qu’il apperçoit Sutton). Or depuis quelques épisodes on ne nous en parle plus; est ce un oubli?

Je trouve tout de même que cette deuxième saison est moins bien ficelée que la précédente.

Bon à part ça, comme prévu, Emma se rend compte qu’elle aime vraiment Ethan et qu’elle s’est trompée en couchant avec Theor.. Rien de bien palpitant la dessous. Encore des affrontements Emma, Sutton à prévoir pour Ethan… ça commence à devenir un peu ennuyeux tout ça. the lying game - S02E07-3

On va quand même regarder ce qui nous attend la semaine prochaine:

http://youtu.be/Xj6Bx3JBCZg

4 réflexions sur “The lying Game – S02E07 – Comme prévu… le coeur d’Emma balance!

  1. je n’en suis pas encore à cette épisode mais bref fallait que je partage mon impression… Vous ne trouvez pas que l’actrice ressemble à Nina Dobrev celle de Vampires diairies?! Puis vous trouvez pas qu’elle a trop de mimiques dans sa façon de jouer meme si c’est vrai qu’elle s’est un peu améliorée je trouve que c’est encore trop…

  2. Oui elle a beaucoup de mimiques, surtout quand elle fait Sutton! Mais je t’arrête tout de suite; elle ne ressemble pas du tout à Nina Dobrev, faut pas déconner non plus! Et sans compter que la performance de Nina est bien meilleure quand elle fait Catherine où Helena!! Non mais vraiment rien à voir Maddy!!! Tu mériterais que je supprime ton com!! Lool Non je déconne, c’est la liberté d’expression ici!

  3. ben on est d’accord que Nina est mieux… Mais franchement dans la première saison sur certaines scenes dans la façon de tourner physiquement il y a un truc… genre de trois quart ou profil, il y a une ressemblance et il joue un peu dessus au début…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s