Scandal – S02e15 – Boom Goes the Dynamite

Dans Boom Goes the Dynamite, on commence à appercevoir l’ampleur des problèmes que va avoir à gérer Olivia dans cette 2ème demie saison.. Et on aime ça!!

Si l’épisode précédent (14) n’était pas transcendant, on aura quand même retenu l’image frappante à la fin, où le Capitaine Jack observe Olivia, chez elle, à travers plusieurs écran! WTF!!! L’épisode 14 a donc servit comme prévu, à poser de nouvelles intrigues qui vont maintenant nous tenir en haleine au moins durant la demie saison restante!!scandal - S02E15 - 4

Concernant l’épisode 15, beaucoup plus intéressant; j’ai adoré les premières minutes de ce RDV entre Jack et Olivia. Toujours des phrases courtes rapides, qui rythmes énormément la série. Le répondant d’Olivia est assez marrant, et on apprend au passage quelsques info sur Albatros, qui va êtr enotre fil rouge! Une scène donc assez bien réussie qui marque le début d’un épisode intéressant.Scandal - S02E15 - 1

La scène suivante m’a laissé sans voix, surtout quand Jack entre dans le bureau de Fitz pour lui faire un compte rendu sur la surveillance d’Olivia!!! OMG!!! On est en plein dans l’abus de pouvoir!!! Et pendant un moment on ne sait pas si Jack ne fait que répondre aux ordres ou s’il a un faible pour Olivia. La réponse nous est apportée à la fin de l’épisode quand Jack refuse d’avouer au président qu’Olivia a un homme dans sa vie! J’ai trouver cette scène déterminante pour la suite des évènements !   Team Olivia 1 – 0 Team Fitz!!

Scandal - S02E156 - 2

L’affaire gérer par nos Cladiateurs en costumes cette semaine est assez finement trouvée. Une histoire, en miroir de celle d’olivia, d’amour impossible entre un homme politique et la femme de son frère. On a tous aimer le parallèle avec l’histoire d’Olivia, et d’avantage encore la scène dans le jardin où elle lui dit d’y mettre fin! La scène était quand même poignante sans être pleurnicharde!

scandal - S02E15 - 3

Mais la surprise de la fin d’épisode est amenée par la story Line sur David Rosen, se pensant suivit il se rapproche de Pope & Associates et découvre finalement que la personne qui le suit cherche en fait à lui donner des renseignements! On apprend à la fin de l’épisode que l’Albatros, serait en fait le directeur de la CIA lui même! A ce Stade, je vous rappelle que Albatros est un nom de code utilisé pour nommer quelqu’un à l’intérieur du gouvernement qui donne des informations sur les agents américains de la CIA placés à l’étranger.

Une Tauppe dans la CIA, c’est déjà vu; une tauppe qui est à la tête de la CIA, ça a certainement être du vue aussi; cependant c’est un peu moins courant. Je suis super impatiente de découvrir comment ils vont traiter ce problème au fil des épisodes suivants.

Pour moi, cet épisode 15 était intéressant. Plus intéressant que l’épisode précédent, mais pour des raisons évidentes.

Je suis impatiente de voir l’épisode suivant, dont la bande annonce est ici:  http://youtu.be/DfK1Zptb7Us

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s