Voici une nouvelle bande annonce de la saison 3 à venir de Game Of Throne

13 réflexions sur “

  1. Hoo Jon Snow!!! C’est clair!! Tu penses que c’est le roi des Undead? Pourquoi on adore les dragons? Moi je les trouve très flippants!! Mais comme tu lis beaucoup, beaucoup beaucoup plus vite que moi, peut être que tu sais des choses?? Tu me dis??

  2. oui oui je sais pleins de chose… Notamment sur les origines de MON batard préféré… Ah non moi je dis BOSS daenerys… Son frère était flippant mais elle elle est parfaite… J’en suis a la moitié de l’intégrale 2 et franchement bouquins comme série ça déchire….

  3. Oui tu m’as dit pour les origines du Batard! Maintenant je vois les choses différemment! Ben à la base comment tu peux dire Boss Daenerys, puisce qu’elle va attaquer nos Wolfs! Sauf si je me trompes??? Dis moi, dis mois! Spoile à mort si tu sais!!

  4. non je ne sais pas encore… Mais vu les titres des derniers livres il y a des chances… Après elle ne reprend que ce qu’on lui a pris… L’usurpateur et les Lions lui on volé sa vie sa famille… MOi je dis qu’elle a raison… Puis pour le moment rien ne dit qu’elle s’en prendra aux Wolf… Winter is coming, des choses au dela du mur sont plus importantes pour le moment…

  5. oui ou Mance Rayder ancien de la garde de la nuit et nouveau roi auto proclamé du peuple libre… Moi perso lui je ne l’aime pas d’avance… oui Puis que va t il advenir de Winterfell maintenant… Bref Daenerys et ses dragons ont encore du chemin a faire avant d’arriver à Westeros…

  6. Oui je ne sais pas comment ça se passe dans les bouquins, mais je pense que Winterfell va être un peu laissé à l’abandon. Enfin, plus exactement, j’ai l’impression que la prochaine saison se déroulera un peu plus dans le nord que les précédentes!! Winter comes!

  7. Que Daenerys veuille son trone et se venger OK mais Aerys etait fou et meritait que la mort. C’est bien vrai que le mur est bcp plus important. Il n y a que les USA pour faire la guerre sur tous les fronts et Rihanna aussi (front, RiRi, you get it?) !!! Les spoils … j’en ai tellement : la mort de untel aussi (ceux qui n’ont pas de paroles), et celle la perdra un sens , et celui la des membres. mais je ne peux rien dire. j’aimerais tellement flooder… mais Kelly me retirerait p e la parole lol J’ai perdu un ami pour avoir spoiler Walking Dead deja😦. sinon Team Targaryen cheveux d’argent ka méné et Jon Snow, homme de parole.

Laisser un commentaire

