CBS annonce les dates de ses seasons Finale

Voici un article que j’ai trouvé sur le net concernant les dates des finale des séries CBS.
4 de ces séries se voient gratifiées d’un Season Finale de 2h; il s’agit de Criminal minds, Elementary, Survivor et Amazing Race

Personnellement sur ces 4 séries, je ne regarde que Criminal minds, et encore… Je ne regarde plus vraiment mais je regarderai quand même le season finale, parce qu’en général ils sont de qualités pour cette série.

Sinon, les dates suivantes sont sorties pour les autres séries:
– The Good Wife: 28 Avril
– Amazing Race : 5 mai
– The mentalist: 5 mai
– Vegas: 10 mai
– Blue Bloods: 10 mai
– survivor: 12 mai
– How I Met : 13 mai
– 2 broke girls: 13 mai
– NCIS et NCIS LA: 14 mai
– Golden Boy: 14 mai
– CSI: 15 mai
– Big bang Theory: 16 mai
– Elementary: 16 mai
– Undercover Boss: 17 mai
– Rules of engagement : 20 Mai
– Mike & Molly: 20 Mai
– Hawaii FIVE 0 : 20 mai
– Criminal minds : 22 mai

Je vous met ici, le lien vers le site internet (en anglais) où j’ai pris l’info!

Laisser un commentaire

