Grey’s Anatomy – S09E18 – « Idle Hands » Revue

Dans « Idle Hands » on revient au fonctionnement normal de l’hôpital après sa réouverture et l’ouverture des urgences. Mais bizarrement, si nos docteurs sont heureux d’avoir retrouvés de l’activité, nous on s’ennuie un peu… Enfin c’est pas vraiment qu’on s’ennuie, disons que c’est le genre de routine que l’on est content de retrouvé mais qui ne laisse pas un énorme Cliff Hanger!
GA - S09E18 - 1

On retrouve Meredith qui pense que son bébé a une quelconque déformation. Au passage, Meredith est enceinte jusqu’au cou et on découvre qu’elle n’a toujours pas fait une écho! Ben excusez moi, mais pour un médecin, je trouve que c’est peu probable; mais en effet, il s’agit de Meredith Grey!! A la fin de l’épisode, on apprend que son bébé est en fait un petit garçon, qui n’a bien évidemment aucune déformation.

GA - S09e18 - 2

La scène Kepner / Meredith à propos du Carnaval (allusion de Kepner à l’acte sexuelle) est totalement improbable et est à mourir de rire. Pour moi, il s’agit de la scène de l’épisode.

Christina se fait un peu manipuler par le nouveau chirurgien en cardiologie. Mais bien sûr, elle réussit à tourner les choses à son avantage afin d’être responsable des recherches sur la nouvelle valve que ce chirurgien semble être en train de monter.

GA - S09E18 - 3

Callie et Arizona sont en retrouvailles sexuelles, et comment dire… On sent que Callie a faim. Mes finalement, les scènes sont assez romantiques et intimistes sans être voyeuses… Assez bien réalisées, encore une fois.

GA - S09E18 - 4

Karev fait courir le copain de Joe dans toutes les coins de l’hôpital pour se payer de sa tête. Attitude assez puérile pour un Karev qui devenait de plus en plus responsable… Bref, on sait parfaitement que Karev et Joe vont finir ensembles, donc si on pouvait accélérer le rythme se serait bien!

Globalement, cet épisode était sympa sans grande découverte ou grande décision qui modifieront la fin de la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s