Day 02 | Une série qui devrait être regardée par plus de personnes

Day 02 | Une série qui devrait être regardée par plus de personnes.

Effectivement, sous les ordres d’un ami proche j’ai re-re-commencer Mad Men. Pour le moment j’en suis encore à la première saison. Episode 7. Je commence à être moyennement convaincue.
Donc si tu dis qu’à partir de l’épisode 8 ça devient interessant je te crois, et je vais poursuivre pendant ces vacances de Spring Break!!!

2 réflexions sur “Day 02 | Une série qui devrait être regardée par plus de personnes

  1. mais oui il faut regarder Mad Men… Tout est psychologique, pas dans le bling bling ou l’action a outrance… J’aime beaucoup cette série…

    • Ben pour le moment j’ai fini la saison 1… Bof! Je vais regarder la s02, pour me faire mon avis, il parait qu’elle est meilleure que la 1ere. Je vais me faire mon avis.

Laisser un commentaire

