Day 11 | Les séries qui m’ont déçue avec le temps

Je suis assez d’accord avec ce classement. En tous cas toutes celles qui y sont m’ont aussi déçue. J’aurais ajouté Revolution pour la déception de cette année, avec Vampire Diaries. Mais il y en as beaucoup d’autre que j’oublie certainement sur le moment.

{ Fuck Yeah TV Shows }

Vampire Diaries

vdLorsque j’ai découvert la série, je pensais que ce n’était qu’une pauvre petite série de vampires qui tentait de copier l’excellente True Blood (bien que les histoires soient complètement différentes). Après avoir vu quelques épisodes, il s’est avéré que j’ai adoré la série ! La saison 1 est très réussi. Quant au début de la saison 2, je la trouve géniale. Et pourtant, Vampire Diaries fait partie des séries qui m’ont déçue. Je me suis arrêtée au début de la saison 3 (3.04). Les histoires avec la pierre de lune m’ont plus exaspéré et j’ai trouvé que l’absence de Tyler s’est beaucoup faite remarquée. De plus, le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon commençait sérieusement à m’énerver.

Gossip Girl

ggBien que la série m’ait déçue à partir de la saison 3, qui fut horrible, je n’ai pas pu m’empêcher de continuer la série (moi, maso ? non non). Malgré tous les défauts de la série…

View original post 287 mots de plus

Laisser un commentaire

