Nashville – S01E17 – My heart would know

On se rapproche de la fin de la première saison de Nashville car il ne reste plus que 4 épisodes avant la fin de la première saison.
Après avoir regardé 4 épisodes d’affilé, je dirai que Nashville reste une bonne série pour se détendre, mais que les intrigues sont loin d’être révolutionnaires. Tout ce qui se passe dans Nashville c’est du réchauffé. Au final, la série n’est ni trop nulle, ni trop bien; juste agréable à regarder avec un vrai plus pour les parties musicales, les concerts….

Au niveau des story lines, voici ce qui aura retenu mon attention:
– le père de Rayna, LAMAR, est victime d’une crise cardiaque alors qu’il faisait chanté Peggy la cochonne pour qu’elle influence TEDDY dans le choix de l’emplacement destiné à la construction d’un stade qui rapportera pleins de sous à tout le monde. Ce chantage est peut être intéressant à l’échelle de Nashville; mais l’échelle des séries américaines c’est un peu de la rigolade. Finalement, Lamar ne fait peur à personne, enfin pas à moi en tout cas.
20130413-095044.jpg

– Teddy apprend donc que Peggy est la personne de son entourage proche qui a fuité à la presse des infos sur le divorce Teddy / Rayna. il a l’air vraiment pas content. Mais encore une fois, je ne vois même pas où est le problème; ok il ne lui parlera peut être plus pendant 2 ou 3 épisodes; et puis il lui pardonnera gentiment. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, même si ce qu’à fait Peggy est mal; j’ai envie de dire qu’elle n’a pas menti sur le fait qu’ils divorçait. elle a certainement brodé sur ls histoires de Rayna avec Deacon et l’autre mec qui faisait parti de sa tournée; mais c’est le jeu ma pauvre Lucette!!!
20130413-095503.jpg

– Deacon de son côté s’est trouvé une nouvelle copine, avec qui s’est sérieux!! tellement sérieux qu’il lui demande de venir faire quelques dates de la tournée avec lui. Mais par contre, ce n’est pas suffisamment sérieux pour qu’il lui fasse part de son passé et du fait qu’il a couché à la fois avec Reyna et Juliette!! sériously? je pense quand même que c’est logique que quelqu’un allait lui en parler à un moment où a un autre. Enfin bref, on a ici aussi, une minuscule intrigue et je suis contente pour Deacon qu’il est trouvé quelqu’un de sérieux. Mais je ne comprend pas qu’il attende l’approbation de Rayna…. c’est assez étrange, il faut le reconnaître.
20130413-095553.jpg

– Rayna se rapproche de ses filles; qui sont dans leur phase  » je veux être comme ma mère » quand je serai grande. Les filles de Rayna veulent pour le moment être chanteuse comme maman, et çane plait pas à Rayna qui ne souhaite pas que ce bysness les pervertisses, les changent…. Mais bon, là encore rien de bien grave. La réaction de Rayna dans l’épisode où son ainée va au concert de Juliette (en mentant sans vergogne à son père) etait un peu excessif. J’ai trouvé que toutes les réactions de rayna dans cet épisode était surfaites. Sa fille s’en sort quasiment indemne, elle lui pardonne tout y compris le fait qu’elle ait menti, sous prétexte qu’elle a faillit perdre sa vie, et pour finir quand elle appelle Juliette en larme pour lui dire de prendre ses responsabilités… là s’en est trop, trop de nunusherie pour un truc aussi stupide.
20130413-095636.jpg

– les parties avec Juliette sont vraiment pauvres. Juliette entreprend une relation bizarre avec le sponsor de sa mère; qui est en fait un détraqué du contrôle; qui aime le pouvoir et les affaires. Finalment, la relation entre juliette et sa mère fait des bons en avant et recule d’autant. En parralllèle, Dante prend ses aises et est même promu Manager de Juliette. Bien évidement, on se doute que d’ici 1 ou 2 épisodes, Dante fera un truc absolument terrible qui obligera Juliette à le licencier; et elle retournera probablement vers Deacon pour lui dire que tu avais raison de m’avoir prévenu… Enfin je dis ça; je dis rien!!

20130413-095721.jpg

– Pour finir, la story line la plus simple est celle de Scarlette et Gunnar qui sont toujours ensemble; ils ont passés l’épreuve difficile à cause du fait que Scarlette signe en solo avec le nouveau label de Rayna. Une histoire qui glisse donc tranquillement pour ces 2 la!

20130413-095819.jpg

Et vous? avez vous continué à regarder Nashville? qu’en avez vous pensé?

Laisser un commentaire

