Nurse Jackie – S05E04 – « Lost Girls » Revue

L’épisode « Lost Girl » commence avec Jackie totalement heureuse de son précédent Rendez vous avec son nouveau petit ami, un rôle assez inhabituel pour Jackie, mais qui lui va assez bien. cependant, comme d’habitude, Jackie est assez secrète et ne parle pas de ces sentiments avec ses collègues. Ce sont donc les scènes où elle est toute seule avec un énorme sourire qui nous laisse comprendre son état d’esprit.
NJ - S05e04 - 1
Le cas de la Jane Doe qui arrive à l’hôpital est assez intéressant et j’avais vraiment envie de savoir ce qui se passait dans cette story Line. Je n’ai d’ailleurs pas été déçue par la fin de l’épisode.

L’histoire entre Carrie et Coop est vraiment inintéressante. La fille est complètement incompétente et fait totalement marché Coop sans s’en cacher spécialement. C’est assez pathétique à regarder toute fois.
NJ - S05E04- 6
L’histoire entre Jackie et Eddie est une amitié assez étrange du côté d’Eddie. Toute fois, j’ai trouver très gentil de la part d’Eddie de venir aider avec les filles de Jackie.J’espère quand même qu’il n’attend pas autre chose de cette relation. Il risque d’être énormément déçue.

L’épisode s’intitule « Lost Girls » par rapport aux story Lines des filles de Jackie qui sont en pleine crise d’adolescence. La partie où Jackie et Kevin pensent avoir complètement casser leur plus jeune fille Fiona. La story Line de Grace était super marrante, avec son copain qui joue de la guitare à Union Square. C’était très drôle, un peu cliché mais tellement réel en même temps. J’ai bien aimé cette partie. De plus, la réaction de Jackie fasse à Grace était bien gérée, et beaucoup plus réelle que ce qu’on pourrais voir dans la vraie vie j’imagine!!

Je crains vraiment qu’on nous apprenne un peu plus tard que Gloria est atteinte de la maladie d’ Alzheimer; j’ai vraiment eu très peur qu’elle est perdue la patiente; ce qui heureusement n’était pas le cas. Mais quand même, la scène dans le bureau de Gloria avec tous ces Post it pour lui rappeler de faire les choses les plus basiques étaient assez affolante.
NJ  S05e04 - 8
J’ai bien aimé le rôle du nouveau médecin en chef (j’oublie encore son prénom, sorry) qui prend les choses en main. Il ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, mais est quand même disponible pour son personnel et n’est pas contre les aider de temps en temps (selon ses dires à la fin de l’épisode).
NJ - S05E04-5

Laisser un commentaire

