Vacances!! Hollydays!!

Bonjour chers Habitués et nouveau venus, un post rapide pour vous dire que partant en vacances cette semaine, il n’y aura pas de nouveautés sur le blog cette semaine.

Vous êtes toujours libre de le consulter et de le conseiller, biensur!!

On se retrouve donc la semaine prochaine pour les commentaires de tous les seasons finale!!

Je peux déjà vous dire que :
– J’ai adoré le finale de Scandal qui était pour moi le plus bel épisode de la série à ce jour.
– J’ai beaucoup aimé le finale de The Americans, j’aurais aimé que plus d’épisodes de la saison y ressemble.

Les finales sur lesquels je vais me jeter à mon retour sont surtout The Vampire Diaries et Grey’s Anatomy, (Revenge attendra sans doute un peu)!

Bonne semaine à tous! Enjoy!

Laisser un commentaire

