Nurse Jackie – S05E05 à 08 – une saison très mitigée

Je dois dire que cette saison de nurse Jackie ne m’enchante pas beaucoup. J’ai vraiment du mal à regarder les derniers épisodes bien qu’il ne m’en reste que très peu à regarder.

Image 10

Je dois dire que le fait qu’Akalitus perde la tête ne m’intéressait absolument pas (oui je n’ai aucune compassion pour elle et je trouve au passage assez dangereux que tout le monde la couvre…). Je suis assez contente de savoir que ses pertes de mémoires ne venait que d’un mauvais dosage d’un nouveau médicament, mais je dois dire que la story line d’Akalitus m’a laissée indifférente cette saison!!

Image 12

 

Je ne comprend pas comment les scénaristes se sont débrouillés pour faire Jackie trompée son nouveau copain le flic en si peu de temps. Mais j’ai été assez contente que cette double histoire ne dure pas très longtemps.

Coop et la nouvelle interne ne m’inspire pas du tout, car cette fille ne sert à rien et j’ai décidé de ne même pas retenir son prénom! C’est ma revanche personnelle contre cette story line qui ne tient absolument pas la route!!

NJ - S05E04- 6

La seule finalement qui ne me dérange pas plus que ça est Zoé qui reste égale à elle même. Et je dois dire que j’aime assez le nouveau Prentis. Apparemment Zoé l’aime bien aussi mais on ne sais pas ce que lui pense d’elle.

Image 13

J’ai été tout de même très choquée de voir Grace se shooter, et pour cette raison j’ai tout de même envie de voir l’épisode suivant, bien qu’il semble que Jackie va prendre les choses en main!

Et vous? Que pensez vous de cette saison? Déçu ou satisfait dans l’ensemble? Il ne me reste que 2 épisode à regarder, mais je ne suis pas du tout motivée pour le faire.

Laisser un commentaire

