Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. – La nouvelle série de la saison 2013.2014

Hello, je vous met ci-dessous le lien d’un article sur la nouveautée série de la saison 2013-2014; je parle biensur de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Evidemment, vu qu’on nous parle de cette série depuis un peu plus de 6 mois, je vais la regarder pour me faire ma propre idée. Je pense aussi la commenté, mais on verra après le premier épisode, parce que les déceptions de l’été (The Dome, Covert Affairs) m’ont un peu coupé l’envie de commenter de nouvelles séries.

Bref, faites vous votre propre idée sur la série, et surtout dites nous si vous pensez la regarder!

Hey TV.com, Should I Watch Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.? – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D Community – TV.com.

Attention: La première diffusion c’est ce soir (Mardi 24/09/2013)!

Laisser un commentaire

