The Originals – S01E01 –  » Always & Forever » Revue

Comme vous le savez sans doute, The Originals est le Spin off de la série The Vampire Diaries. Le pilot de ce spinn off avait été diffusé en grande partie dans la 4ème saison de TVD, (épisode 20) lorsqu’il a été officiel que ce spin off existerait.

TheOriginals-1x01_05

Ce premier épisode de « The Originals » n’était donc pas extrêmement intéressant pour ceux qui suivent The Vampire Diaries mais il fallait bien que le pilot existe et qu’il place l’intrigue pour les personnes qui regarderait The Originals sans regarder TVD.

the Originals - S01E01-19

Les 30 premières minutes sont donc des redites d’un épisode déjà vu, et on replace dans le contexte, l’arrivée des vampires à la nouvelle orléans, 300 ans plus tôt.

L’épisode devient intéressant, quand Klaus dit aux sorcières de tuer Hayley (la jeune fille loup garou qui est enceinte de lui), car il est certain d’être manipuler par les sorcières. Mais heureusement, Elijah est arrivé à la nouvelle Orléans à temps et il convainc Klaus de ne pas condamner si facilement Hayley et son enfant. Bien sûr ça a été très compliqué de faire Klaus changer d’avis et il y a eu beaucoup de discussions entre Eljah et Klaus et quelques batailles. Je n’ai pas été vraiment surpris par cela car on connait les personnages principaux de The Originals, et on peut donc prévoir leur réactions.

the Originals - S01E01-25

Le gros problème à la nouvelle Orléans, c’est surtout cet insupportable Marcel que l’on a déjà rencontré. Il est toujours aussi agaçant, et on a envie de savoir comment se finira son histoire de rivalité avec les vampires originels. On apprend à la fin de l’épisode que l’arme secrète de Marcel pour que les sorcières lui obéissent au doigt et à l’oeil s’appelle Davina. On ne sait pas grand chose de Davina, à part qu’elle est elle même sorcière, apparemment qu’elle a la faculté de savoir qu’elle sorcière à utiliser la magie sur le territoire de Marcel. Je reconnais que j’ai envie de savoir pourquoi Davina fait alliance avec Marcel contre les siens. Je suis intriguée sur ce point.

TVD - S05E20-2

Les 10 dernières minutes de l’épisode sont les plus intéressantes pour ceux qui ne découvraient pas les originals. Dans les dernières minutes de l’épisode, Klaus trahi de nouveau Elijah en lui enfonçant une dague (certainement dans le chêne blanc) dans le coeur. Klaus explique très gentiment à Elijah que la famille est une faiblesse qu’il ne peut se permettre s’il doit reconquérir la nouvelle orléans. Donc il endort de nouveau son frère, pour quelques temps, afin de pouvoir conquérir la ville en toute tranquillité.

TheOriginals-1x01_06

Pour résumé cet épisode était moyennement intéressant, mais il pose les bonnes questions:

– Qui est cette Davina?

– Qu’adviendra-t-il d’Hayley et de son bébé, maintenant qu’Elijah est endormi?

– Klauss va-t-il reconquérir la ville?

– Quand est ce que Rebekah va retrouver ses frères?

 

Nick trahi de nouveau Klhaus

 

4 réflexions sur “The Originals – S01E01 –  » Always & Forever » Revue

  1. alors tu as regardé enfin… Moi j’ai beaucoup aimé… À voir comment ils font tenir la duré! Par contre je pense que tu as fait une petite erreur a la fin c’est NIKHLAUS qui trahie encore une fois son frère ELIJAH!!! J’ai deux épisodes de retard tu connais mon goût pour le suspens donc j’attend encore l’episode 5 pour m’y remettre!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s