Grey’s Anatomy – S10E09 – « Sorry seems to be the hardest Word » Revue

Je dois reconnaître que j’ai bien apprécié cet épisode de Grey’s Anatomy. Je dois dire que la saison 10 me surprend, je n’en attendais pas grand chose (puise que j’aurais souhaité que la série s’arrête à la saison 9); mais je prend tout de même plaisir à regarder les épisodes chaque semaine. Question d’habitude peut être?

GA - S10E09-3

Toujours est-il que cet épisode centré sur Callie (et Arizona) était intéressant. Le fait d’en apprendre plus sur la fausse couche d’Arizona donne un début d’explication à la séparation entre Callie et Arizona.

Vous vous en rappelez peut être mais je n’étais absolument pas convaincue du fait qu’Arizona ait trompée Callie uniquement par rapport au fait que Callie lui a coupé une jambe (après une saison, je n’en revenais toujours pas que l’on soit encore sur ce problème).

GA - S10E09-6

Je dois dire que j’ai trouvé le cas de cette semaine assez émouvant également. On se doute que Callie sera reconnue innocente à la fin du procès mais c’était tout de même intéressant à suivre.

GA - S10E09-18

Le retour du père de Callie était également une bonne surprise. J’aime assez qu’il consigne à Callie d’essayer de nouveau avec Arizona. Non que je trouve que ce qu’Arizona a fait est excusable; mais il est vrai qu’elle ont un enfant ensemble après tout.

GA - S10E09-8

En bref, j’ai trouvé que cet épisode était intéressant et je suis agréablement surprise par cette 10ème saisons… bien qu’il n’y ait rien de vraiment transcendant, elle se regarde agréablement.

Laisser un commentaire

