The Originals – S01E12 – « Dance Back from the Grave » Revue

The Originals est selon moi le lancement de la saison. Je suis vraiment épatée par le travail accomplie dans cette saison jusqu’à présent. Chaque épisode est vraiment intéressant et il ya beaucoup moins de passage à vide que dans TVD. J’espère que les réalisateurs et scénaristes sauront conservés cet intérêt dans la saison 2.

TO - S01E12 - 1

Mais revenons à la fin de l’épisode précédent, oui, Davina est morte. J’ai trouvé l’épisode 11 vraiment bien mené, intéressant, rapide dans son déroulement. La mort de Davina (qui est selon moi transitoire) et l’introduction de Celeste était magnifiquement bien géré. Un tempo idéal pour que l’on rentre dans cette nouvelle intrigue concernant Celeste. Bien-sur on est tous un peu attaché à Davina, et je pense qu’elle reviendra dans la suite de la saison, après que nos Originels se soient occupés du cas de Celeste.

L’épisode 12 était l’occasion de présenter l’un des 4 personnages que Celeste à ramener à la vie. Le moins qu’on puisse dire c’est que Celeste ne fait pas dans la dentelle. Si le premier méchant que l’on nous a présenté cette semaine est un apéritif pour les 3 suivants, j’ai hâte de voir la suite. Papa Tunde était un sorcier qui pratiquait un magie approchant du Voodoo. La force de sa magie est tirée de sacrifice humain. OUAAACCCHHH

TO - S01E12 - 2

 

Le décord est parfaitement planté pour en avoir des frissons. Les flash backs de cet épisode sont également intéressants; ils sont courts et aident vraiment à nous faire comprendre les situations présentes. Je trouve les Flash backs de « The Originals » beaucoup mieux adaptés à la situation que ceux trop fréquents dans TVD.

Ho et avez vous vu comment pendant quelques heures Rebekah était tout simplement MORTE! voici quelque chose de complètement inattendu dans le scénario. C’est arrivé très tôt dans le déroulement de l’épisode et Papa Tunde n’a pas pris 10 minutes pour lui expliquer à quel point il avait un ressentiment pour elle. J’ai trouvé cette manière de procédé vraiment très intéressante. Mais vous n’êtes sans doute pas surpris, car vous savez maintenant à quel point j’aime que l’action soit rapide dans les séries.

Papa Tunde n’étati que le premier des 4 sorciers que Celeste à ramener à la vie. J’ai donc hâte de voir qu’est ce que les 3 autres nous réserve. Je pense qu’on a donc une jolie perspective de ce que peuvent donner les 3 prochains épisodes. Et la confrontation entre Elijah et Celeste risque d’être EPIQUE!

TO - S01E12 - 3

Une petite pensée pour Marcel qui pleure la mort de Davina, mais je pense de mon côté que Davina reviendra dès que les Originels auront tués Céleste. Donc j’étais effectivement triste de cette mort, mais ce n’est que partie remise.

TO - S01E12 - 4

Selon moi, on a eu donc un épisode 12 de « The Originals » qui était largement à la hauteur de mes attentes. La suite au prochain épisode.

Laisser un commentaire

